19 Septembre 2021 13:53

Astuces sur Anticorps

 

Jeu très stratégique, Anticorps vous permet de diriger trois Cosmos, des petites créatures devant éliminer les Cosmos adverses au sein d'un intestin.

Cette aide, contenant textes et vidéos explicatifs inédits, a pour but de vous donner presque l'ensemble des stratégies du jeu, carte par carte, afin de faire de vous le meilleur joueur d'Anticorps !

Des bonus comme divers conseils et des vidéos de parties étonnantes vous attendent également.

Sélectionnez une carte :


Sélectionnez un Bonus :
Nos Conseils
Parties Etonnantes

 

Carte N°4 : Le Poudingue Alveolé

Carte possédée par : peu de joueurs
Prix de la carte : 50

Cette carte est sans doute la plus difficile : en effet, il est important de vérifier, avant de tirer sur son adversaire, que vous ne présentez pas de risque d'élimination directe lors du tour suivant de votre adversaire. Avoir les Cosmos roses représente un avantage indéniable puisque vous pouvez éliminer au moins un Cosmos grâce à deux coups de fusil. Pour le reste, à vous d'avoir un peu d'imagination.

Si vous commencez en deuxième, faites en sorte de placer astucieusement vos Cosmos afin de ne pas en perdre plus d'un lors du premier tour de votre adversaire. Et sachez que, sur une carte comme celle-ci, la moindre erreur peut être fatale, alors rien n'est perdu ou gagné d'avance ! Pour preuve, voici cette partie bien menée par les deux adversaires, et finalement remportée par le joueur bleu :

© 2004-2021 GD Productions
Tous droits réservés