19 Septembre 2021 12:25

Astuces sur Anticorps

 

Jeu très stratégique, Anticorps vous permet de diriger trois Cosmos, des petites créatures devant éliminer les Cosmos adverses au sein d'un intestin.

Cette aide, contenant textes et vidéos explicatifs inédits, a pour but de vous donner presque l'ensemble des stratégies du jeu, carte par carte, afin de faire de vous le meilleur joueur d'Anticorps !

Des bonus comme divers conseils et des vidéos de parties étonnantes vous attendent également.

Sélectionnez une carte :


Sélectionnez un Bonus :
Nos Conseils
Parties Etonnantes

 

Carte N°1 : Carte Classique

Carte possédée par : tous les joueurs
Prix de la carte : 0

La carte de jeu par défaut est aussi celle qui offre le plus de possibilités de jeu et qui permet de tromper le plus facilement son adversaire. Et pour cause, si jamais vous pensez perdre en raison d'un nombre de Cosmos inférieur à celui de votre adversaire, détrompez-vous, vous pouvez tout à fait vous montrer astucieux et le piéger ! Il existe ainsi deux principales possibilités de ruse :



Evidemment, cela n'est efficace que si votre adversaire est en manque de temps ou s'il n'est pas habitué à voir son adversaire se cacher : celui-ci perdra ainsi du temps et, si son compteur arrive à zéro, vous gagnerez la partie par forfait. Cela n'est évidemment pas très fair-play, mais la rapidité est un atout dans ce jeu.

© 2004-2021 GD Productions
Tous droits réservés