10 Décembre 2018 22:56

Services Personnalisés

Vous pouvez acheter une licence pour une musique, afin d'illustrer l'un de vos projets. Veuillez noter auparavant que l'utilisation des musiques de démonstration sans licence est tolérée ; l'achat d'une licence est néanmoins recommandé car elle permet d'avoir accès à un fichier disposant d'une qualité sonore optimale.


Conditions à respecter

- GD Productions est titulaire des droits sur les musiques qu'il propose. Celles-ci ne sont déposées ni à la SACEM, ni auprès de tout autre organisme à vocation équivalente ; néanmoins, elles sont déposées chez un huissier, dans un but de prévention de toute utilisation abusive par une tierce personne.

- La musique achetée vous sera fournie immédiatement après la transaction, par voie de téléchargement. Il s'agira d'un fichier mp3 avec un taux d'échantillonnage pouvant varier de 128 Kb/s à 320 Kb/s.

- La musique achetée ne pourra être utilisée que dans le cadre d'un seul et unique projet. Pour tout projet supplémentaire, vous devrez acquérir une nouvelle licence.

- Le droit d'adaptation ou d'arrangement musical est exclu.

- Sauf accord exprès de GD Productions par email, la musique ne pourra pas être utilisée dans le cadre d'un projet audiovisuel (télévision, radio, cinéma...).

- De manière générale, vous ne pourrez pas louer, vendre, transférer ou accorder un quelconque droit sur la musique dont vous aurez acquis la licence, sous quelque forme que ce soit.

- L'achat d'une musique ne vous donne pas un droit d'exclusivité à son égard, ce qui signifie que plusieurs clients peuvent acheter la même musique.

- La licence liée à la musique achetée est valable sans limitation dans le temps. En conséquence, tout fichier égaré pourra à nouveau être téléchargé, et sans aucun frais, depuis la page des musiques de GD Productions.



J'ai lu et j'accepte les conditions ci-dessus, je commande une licence maintenant.

© 2004-2018 GD Productions
Tous droits réservés